Augmentation de loyer
danykool
-
danykool -
danykool -
Bonjour,
je suis locataire depuis 1 avril 2007,avec un bail de 3 ans pour la case révision de loyer sur mon bail c est barrée il n y a rien écrit puisqu il était convenu entre nous pas augmentation.suprise le 28 02 2008 j ai reçu un recommandé pour une augmentation de loyer j ai été la voir elle m a dit ne pas m inquieté .donc je suis resté a 500 euros aujourd hui je recois un autre recommandée elle me passe donc de 500 euros a 546.46 .je ne comprend pas pouvez vous m éclairé merçi
je suis locataire depuis 1 avril 2007,avec un bail de 3 ans pour la case révision de loyer sur mon bail c est barrée il n y a rien écrit puisqu il était convenu entre nous pas augmentation.suprise le 28 02 2008 j ai reçu un recommandé pour une augmentation de loyer j ai été la voir elle m a dit ne pas m inquieté .donc je suis resté a 500 euros aujourd hui je recois un autre recommandée elle me passe donc de 500 euros a 546.46 .je ne comprend pas pouvez vous m éclairé merçi
A voir également:
- Augmentation de loyer
- Augmentation du loyer - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
1 réponse
Si aucune indexation de loyer n'est prévue au bail, le propriétaire n'a pas le droit de l'appliquer ultérieurement.
Voyez l'ADIL de votre région.
Voyez l'ADIL de votre région.
danykool
merçi de votre réponse mais que doit je faire. vis a vis d elle .en plus que la maison n es pas conforme niveau fentre et isolation.merçi d avance