Idemnisation suite a la tempete 2009
nanard11310
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
-
28 févr. 2009 à 07:51
jacobin - 17 sept. 2009 à 19:32
jacobin - 17 sept. 2009 à 19:32
A voir également:
- Idemnisation suite a la tempete 2009
- Franchise assurance tempete - Guide
- Tempete arbre qui tombe assurance - Guide
- Faut-il fermer les volets roulants en cas de tempête - Forum Immobilier
- Modèle attestation tempête mairie - Forum Assurances
- Volet cassé suite tempete - Forum Immobilier
2 réponses
nouris.r37
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
32
28 févr. 2009 à 20:20
28 févr. 2009 à 20:20
BONSOIR
voir si sa responsabilite civil prend en charge
si s'etait une personne qui ce fasait blesser par l'arbre c'est bien une rc habitation
voir si sa responsabilite civil prend en charge
si s'etait une personne qui ce fasait blesser par l'arbre c'est bien une rc habitation
Malheureusement pour vous, la tempête représentant un événement "exceptionnel et imprévisible", le code des assurances et la jurisprudence législatives - Conseil d'état et Cour de cassation -, sont formels: Le propriétaire de l'arbre n'est pas responsable, sauf si cet arbre était prêt à tomber de par son état mauvais ou de mort. Cela est aberrant car oblige à anticiper malgré tout pour soi "l'exceptionnel et l'imprévisible", mais c'est ainsi... Un recours serait voué à l'échec.
28 févr. 2009 à 21:20
de plus en discutant de mon probleme a droite et a gauche une personne ma dis qu'il avais entendus a la tele (info) que tout le monde devrait etre indemnisé par les assurance mais il n'avais pas preté attention des demarches qu'il fallé faire car il n'été pas conserné je suis tres ennuyé car j'ai besoin de la voiture pour allé au travail et j'ai peur de me faire arréter par les gendarmes
merci de votre reponse si vous cnnaissez les démarches qu'il faut que j'engage
28 févr. 2009 à 21:38
de plus en discutant de mon probleme a droite et a gauche une personne ma dis qu'il avais entendus a la tele (info) que tout le monde devrait etre indemnisé par les assurance mais il n'avais pas preté attention des demarches qu'il fallé faire car il n'été pas conserné je suis tres ennuyé car j'ai besoin de la voiture pour allé au travail et j'ai peur de me faire arréter par les gendarmes
merci de votre reponse si vous cnnaissez les démarches qu'il faut que j'engage
Répondre à nanard11310