Parking réservé aux visiteurs

koko - 28 févr. 2009 à 00:42
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 mars 2009 à 21:29
Bonjour,le maire viens d'installer un panneau d'interdictions de stationné sauf visiteurs, avec en dessous un panonceau réservé visiteurs pas plus de 24 heures,suite a des plaintes de voisins en face car le parking se situe devant chez eux suite a des nouveaux logements construit en face de chez euxils ont fait se parking donc sa dérange,j'ai une entrée de garage mais le problème c'est que j'ai ma voiture plus celle de ma fille qui fait des aller et venue car elle a cours,la nuit nous l'a mettons devant l'entrée de notre garage et la mienne dans le garage.
donc voila ma question,ma fille a t'elle le droit de garer sa voiture la journée sur le parking tout en sachant qu'elle ne reste pas immobilisé plus de 24heures.merci de votre aide

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
4 mars 2009 à 21:29
Bonsoir ,

Quy a t-il exactement d'inscrit sur le fameux panneau ?
1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
28 févr. 2009 à 13:35
Des l'instant ou le vehicule ne stationne pas plus de 24 heures, conformement au panneau, il ne peut etre fait de reproche.

Au pire, il suffit de changer de place de stationnement pour respecter le panneau et emm... les raleurs lesquels ne sont pas habilités a jouer les "justiciers".
0
merci beaucoup foyer pour votre réponse,ca va m'aider!!!!!je me laisserai surement pas faire car c'est vrai que c'est des emmerdeurs!!!!
0
kris5923 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 15:13
je suis koko

,je vous écrit ce message juste pour vous informer,que la police et venu chez moi pour me dire qu'en fin de compte je n'ai pas a me garer sur le parking réservée aux visiteurs,elle doit etre garer sur mon emplacement de garage,sinon je risque 35 euros d'amende et méme si elle ne reste pas immobilisé 24 heure.voila je voulais vous demander conseil en espérant peut etre que vous avez quelque notions de droit,merci.je tiens a préciser que la vielle une autre patrouille était passé et m'avais que je n'étais pas en tort et aujourdhui c'est autre chose méme entre eux ils ne savent pas,un d'aujourdhui(la police)ma dit moi je suis leur chef et hier je vous ai envoyé une mauvaise équipe,lol!!!!!et me dit qu'ils ne savent pas lire aussi,style que moi je ne sais pas lire un aussi,en tout cas je vous remercie d'avance de votre réponse que se soit positive ou non,j'attends,cdlt.
0