Désacord sur la vente de petite voiture sans
valy
-
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je vous explique mon cas mon père étais propriaitaire d'une petite voiture 125 sans permis 4 places et il est décé en 2001 de la ma mère a gardé sa petite voiturette et a su que ma soeur mon frère et moi avions un droit d'héridité dessus mais a la date d'aujourd'hui ma mère a décidé de la vendre plutôt que de la laissé dormir dans la cour mais avant elle aurait aimé faire le changement de la carte grise et de la mettre a son nom pour pouvoir la vendre ensuite mais arrivé a la sous préfecture la personne responsable du service des carte grise lui a dit qu'il fallé la signature des 3 enfants pour qu'elle puisse le faire et la vendre mais seulement ma soeur et moi avons accepté et mon frére s'entête a ne pas signé. alors pourriez-vous me dire si ma mère peut faire le changement de carte grise et la vendre avec seulement deux signature sur trois. merci. cordialement
A voir également:
- Désacord sur la vente de petite voiture sans
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de renonciation à la succession de la voiture - Forum Donation-Succession