A voir également:
- Une petite question pr réponse OUI ou NON!
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Sorties sans restriction oui - Guide
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
- Xnxx petite fille - Forum garde d'enfants
1 réponse
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
27 févr. 2009 à 21:18
27 févr. 2009 à 21:18
Il faut absolument que cette personne fasse un changement d'adresse sinon vous allez continuer à payer la taxe d'habitation plein pot à cause de ses revenus, et le bailleur HLM risque de vous demander des comptes car vous savez que votre logement est soumis à conditions de ressources.
Voilà, vous savez ce qui vous reste à faire.
Voilà, vous savez ce qui vous reste à faire.
28 févr. 2009 à 01:26
pour son adresse le mieux serrai que cette personne est sa boite postale car en cas d'enquete un doute pourrai etre evoqué
5 mars 2009 à 13:04
Merci d'avoir répondu a mon appel. J'ai pensé à la boite postale(bureau restant),mais je ne savais pas trop car c'est une personne géniale et voulais etre indélicat;
Là, tu me rassure et je lui en ferai part. De plus tu as raison en cas d'enquête.
Merci !
5 mars 2009 à 13:12
Merci pour la rapidité de ta réponse.
Justement, j'ai fais appel à vous par rapport à mon logement pour lequel des conditions existes. C'est ce qui a activé ma crainte;
Je procedérai au changement d'adresse, surtout en ce qui concerne la taxe d'habitation : Payé une fortune pour une personne de passage et pour une histoire de papier !
Toi aussi, tu me rassure par rapport a ce que je pensais.
Dire que j'ai pris des info pr la taxe d'habitation et on ma répondu que cela ne changeait rien. Cependant, je n'étais rassuré.
sais tu comment la taxe d'habitation est calculé ? c'est sur un revenu ou les 2 revenus : la plus élévé ?
Merci !