Congé parental et nouvelle grossesse
shounquette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
-
27 févr. 2009 à 02:35
meletben2 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 27 févr. 2013 à 00:57
meletben2 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 27 févr. 2013 à 00:57
A voir également:
- Congé parental et enceinte de bb3
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Cmg et congé parental - Forum CAF
- Attestation congé parental - Forum congés
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
6 réponses
Bonjour
En définitive, mon employeur à accepté le congé sans solde, de la fin du congé parental au débutde CM.
Ma grossesse est couverte à 100% par l'assurance maladie.
Et les indemnités journalières seront basées sur les trois dernières fiche de paie, donc trois derniers mois de travail effectif.
j'espère que ces réponses vous aideront.
s.
En définitive, mon employeur à accepté le congé sans solde, de la fin du congé parental au débutde CM.
Ma grossesse est couverte à 100% par l'assurance maladie.
Et les indemnités journalières seront basées sur les trois dernières fiche de paie, donc trois derniers mois de travail effectif.
j'espère que ces réponses vous aideront.
s.
10 mai 2009 à 01:19
- Votre employeur va t-il vous verser le complément de salaire pendant votre nouveau congé mat (en plus des indemnités journalières de la Sécu), même si vous n'avez pas repris le travail entre les 2 bébés?
- Aurez-vous droit à un nouveau congé parental tout de suite après sans avoir repris le boulot? (pas de cotisation auprès de la CAF entre les 2 bébés? Si OUI, est ce que la CAF va vous verser la PAJE jusqu'au 3 ans du nouveau BB?
J'espère que votre grossesse se passe bien.
Merci.
13 mai 2009 à 21:46
Effectivement mon employeur me versera le complément, il vient de me le confirmer car il y a maintien de salaire.
Pour le congé parental je n'ai rien lu qui indiquerai qu'on ne puisse pas bénéficier de la PAJE et accoller deux congés .Mon employeur est déjà avisé pour le deuxième congé.
Je connais plusieurs maman qui sont dans cette situation.
en sepérant vous avoir aidée.
J'espère que pour vous tout va bien, mon petit garçon se porte bien et bouge pas mal
S