Aide à la recherche de logement pour personne

fanny - 26 févr. 2009 à 16:52
cobra944 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 27 févr. 2009 à 14:50
Bonjour,

existe-t-il une assocuiation qui permet aux parsonnes sourdes de se faire représenter et de communiquer avec les propriétaires et les agences immobilières lors de la recherche de logement???
merci

4 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
26 févr. 2009 à 16:58
Si cela existe, ce n'est certainement pas le cas partout.
Les personnes sourdes ou malentendantes sont en principe appareillées et peuvent communiquer par écrit.

Dans les grandes villes, se renseigner auprès des maisons des associations.
0
cobra944 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
26 févr. 2009 à 21:58
salut cou de main je vait me retrouver a la rue avec met trois petti je suis papa de virgile 2 an alex et vincent 7 an heberger en soulokation dan un 2 piece avec ma copine nou avon fet un dossier dalo elle percoi 1040eros et moi je sui de puis janvier au chomage je percoi 870 de revenue nous avon droi apl + garant biensure ! je conte retrouver du travail je sui plombier ca c pas trop mon inkietude!! je pe justifier pour mon travail au enfants mais la rue non,,! 21:10 j; entent le biberon de virgile ce terminer il s;endort et moi les recherche continue de nuit et joure pour trouve un petit toit pour heux jai super honte pourten met petti me rebouste je c pas ci je vai pouvoir remonter cette pente met tou repose sur met epole je li tou les comentere sur sertin forom et javou que jai hu du mal a ecrire ma petite vie 21:32 tous le petit monde dort ; et moi je continu jirai dormir ver 05:00 car jet pris cette abitude depuit le debu du mois jai besoin de discuter alors j; ecrit jarive pa a explicer mon engoisse ! jai peur voila c sa je me demende ci kelkin va me sortire de cette enfer SVP je net plus bocoup de tent fin mars la rue mattent ma demende ya til un proprietaire ki poura prandre mon ka merci avous davence
0
bonjour : Pourquoi fin mars, la rue vous attend ????
Il serait malgré tout bon d'essayer de dormir pour être en meilleure forme le matin. Car pour aller chercher du boulot, ça fait meilleure impression si on y va dès 8 heures du matin et qu'on ait l'oeil vif.

Si un propriétaire a la garantie d'avoir son loyer de payé régulièrement, son logement respecté, ainsi que les conditions du bail, il est prêt à louer. Seulement, la législation en matière de logement est telle qu'il n'a pas le droit de se tromper, sinon il a de gros problèmes. Lorsqu'on a compris ça, on a tout compris. Et les cadeaux que font les gouvernements sont des cadeaux empoisonnés qui crée beaucoup de difficulté pour les candidats locataires, même s'ils sont sérieux. Mais en n'ayant pas de travail, cela fait un sérieux handicap, c'est certain.
Mieux vaut connaître les problèmes, ça aide à les résoudre.
0
cobra944 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
27 févr. 2009 à 14:50
pour ta kestion poline g dormi 2hr et JE ne peu pas trouver un travail en meme ten ke un logement mon deler et compter la rue mattent !!! c une facon de dire !! mars je doit rendre laparte don j; etai eberger car depui 1an nous reglion le loyer 470 eros car g fet 1 echenge g lesser mon pavillon normandi avec laccort du particuler et lui c organisme hlm nous avon tout tenter poure le garder met mon ami ma trahie il a retirer son nom et sans ke nous soyon o courent alore tu comprent mieux JE NAIS PLUS BOCOUP DE TEMPS et poure le travail ce net pas avec ce peux de temps ki me reste que je pouret tout aranger pour ta reponce des proprio tu a reson met tu oublie ke c la crise en ce moment et ke il demande sertenne garenti normal je ferai surment la meme cose met la g juste mon chomage pour louet comm tu dit met il fot un cdi et fot passer par normalement 6moi de cdd ext:::ext!! trois fiche de salaire fot motrer un cdi au proprio alor pour instent g maleuresement le chomage etpas trop asser de tend c une dessente trop rapide !! pour reflechir!! a tou je c ke c pas malin detre o chomage met le mois dernier javai ka trouver du travail javai le temps met la non tu voi je pouver pas prevoire ce truc la enfin MERCI BOCOUP DE MAVOIRE REPOMDU etjesper ke je ne te fet pas pencer a 1 fenean car c pas mon bute je c ke ca va pas me tomber tout cui dens les main mais merci poline de ta comprehention mait tu voi je suis un jeune de 29 ans ki joue les grand devan certene persone ke je kotoi jore le mec poser aki on pe compter sur lui met en realiter il ne save pas ce ki marive pourtent a la legion etranger jai compri pamal de chose etre onette et dure mai la ca g pas apri a cette peure de ne pas pouvoire sens sortir tout seul sa irai mela je sui plus tout seul tou re pose sur met epole alet je te lesse merci poline
0