Prêt taux zéro mars 2009
chris
-
artedo38 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artedo38 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,1999j'ai fait l'acquisition d'une maison,prêt pass et taux zero .PTZ qui ne debutera qu'en2016.Puis -je envisager de contracter le futur prêt 0de mars afin demodifier mon système de chauffage et finaliser mes travaux.
A voir également:
- Prêt taux zéro mars 2009
- Taux livret a - Guide
- Taux moyen pret immobilier - Guide
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux kilométrique 2025 - Guide
3 réponses
Réponse à Chris :
Le prêt à taux 0 ne concerne que l'accession à la 1ère propriété. Quant à la modification de votre système de chauffage vous avez droit à un crédit d'impôt.
Pour David, pas de prêt à taux 0 pour rénover votre toiture. D'autant que ce prêt ne concerne que la 1ère acquisition de résidence principale, de plus c'est fonction des revenus.
Cordialement
Le prêt à taux 0 ne concerne que l'accession à la 1ère propriété. Quant à la modification de votre système de chauffage vous avez droit à un crédit d'impôt.
Pour David, pas de prêt à taux 0 pour rénover votre toiture. D'autant que ce prêt ne concerne que la 1ère acquisition de résidence principale, de plus c'est fonction des revenus.
Cordialement