Travailler pour une autre société

diss10 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 14:02
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 28 févr. 2009 à 15:13
Bonjour,
j'ai été engagé comme webmaster dans une société A (SA) avec laquelle j'ai un contrat de travail
les dirigeants possèdent une société B (SARL) et me font faire des interventions de techniciens informatiques fonction non mentionnée sur mon contrat (avec déplacements) pour cette société B qui ne figure pas sur mon contrat ! je ne suis aucunement rémunéré par cette société B

est ce légale ?
suis je couvert par la société A lors de mes déplacements pour la société B ?
que puis je proposer à mes employeurs pour que tout soit légale !

merci de vos réponses.

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
28 févr. 2009 à 15:13
Bonjour,

Bonjour il pourrait vous proposer deux contrats à temps partiels, ou un contrat à temps plein et un autre à temps partiel dans la limite du temps de travail légale.
Pour les frais de transport, c'est à leur charge si c'est dans le cadre de votre travail. Si c'est entre votre domcile et le lieu de travail, c'est 50%.
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 2033 frais de transport modalites de remboursement par l employeur
0