Demande d'aide sous forme de prêt URGENT

buzug - 25 févr. 2009 à 23:01
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 1 mars 2009 à 11:51
Bonjour,


je suis dans une impasse, et je ne sais plus quoi faire.
mon mari a acheté une moto à crédit (par sofinco) au mois de juillet, au mois de décembre suite à une dépense de santé et un budget déjà ric et rac on a eu des soucis pour rembourser notre prêt immobilier, et les courses alimentaires, mon mari a donc vendu la moto pour pouvoir rembourser les retard du crédit immobilier . depuis on a eu 2 mois de retard dans le crédit de la moto, ils ne nous laissent donc plus rembourser par mensualités, ils veulent la totalité du crédit d'un coup, ou la restitution de la moto. On leur a envoyé un courrier leur expliquant notre situation, le fait que notre bien immobilier était en vente et que dès la vente faite tout leur serait remboursé. on leur a demandé un échéancier, ils ne veulent rien savoir. ils nous ont dit que si nous ne remboursions pas les 5000 euros avant vendredi 27 il porterai plainte au pénal et que mon mari risquait 3 ans de prison et 375 000 euros d'amende. mon mari est fiché du coup moi en congé parental, donc on ne peut pas avoir de solution pour avoir ces 5000 euros d'ici vendredi.
Y aurait-il quelqu'un qui puissent nous aider ???
je vous remercie de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 24
25 févr. 2009 à 23:08
bonsoir, il est vrai que vous avez commis une erreur en vendant un bien a credit, et de conserver le crédit, en remboursement( l'ayant fait moi -même, a un moment, maintenant il vous reste a saisir le service de contentieux ,afin de trouver une solution , voir eventuellement un arrangement amiable, par une renegociation du crédit , avec des mensualités, divisées en deux, (donc allongement de la durée du crédit, mais si vous avez une maison en vente, et dans l'attente de la vente, c'est une solution, ne tardez pas, le temps joueras en votre defaveur, telephonez leur le plus vite pour mettre en place un nouveau credit... bon courage et bonne negociation--

Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
0
bonsoir just1xpa2,

merci pour votre réponse.
je voudrais juste une petite précision svp, vous me dites de joindre le service contentieux, est-ce la même chose que le service recouvrement ? car on a eu aujourd'hui en ligne le service recouvrement et ils ne veulent rien entendre.

merci
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 24 > buzug
1 mars 2009 à 11:51
bonjour inscrivez vous sur le forum, et envoyer moi un message privé, je vous donnerais un numero de tel a aappeler pour cela, sofinco, c'est cetelem, il me semble, c'est dle meme groupe
0