Pacs pour éviter mutation fonctionnaire

Fermé
edwardcullen Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 25 févr. 2009 à 19:03
 vercors - 14 oct. 2009 à 19:00
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était vrai qu'être pacser avec une personne ayant un CDI, obligeait l'Etat à laisser l'autre personne (en l'occurence moi) dans la région. Je m'explique, je passe les concours pour devenir professeur et si je suis admis je sais que je peux être envoyé un peu partout, or je vis en couple avec une personne ayant un CDI, je voulais savoir si le fait qu'on se pacse peut nous permettre de rester non loin de son lieu de travail ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

arkaliana Messages postés 62 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 31
26 févr. 2009 à 00:53
C'est pas gagné. Dans mon cas, même le mariage n'a pas suffit. Mais c'était pour un rapprochement de conjoint car nous habitions à 400 km l'un de l'autre!
0
J'étais mariée avec 1 enfant, j'ai eu mon concours et je me suis retrouvé a 120 Km. Tu as des enfants?
0
edwardcullen Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
26 févr. 2009 à 18:29
Je suis pas marié et j'ai pas d'enfant ! Je crois que je suis dans de beaux draps !

Personne ne connait un moyen de rester non loin de son conjoint ?
0
Et bien la réponse est simple : tu ne passes pas le concours ou bien tu assumes la mutation derrière, ce sont les devoirs du fonctionnaire.
Arrêtez tous de vouloir magouiller, vous bloquez les gens qui comme moi ont assumé et sont en région parisienne
ça suffit maintenant ! Chacun son tour !
-3