Droit au logement Et titre de séjour
Résolu/Fermé
Tafson
-
25 févr. 2009 à 11:26
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 11 févr. 2012 à 09:11
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 11 févr. 2012 à 09:11
A voir également:
- Un sans papier peut-il louer un appartement
- Logement sans titre de séjour - Meilleures réponses
- Peut on avoir un logement avec un récépissé - Meilleures réponses
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
7 réponses
A Marie,
Je ne suis pas en situation irréguliere.
Je n'ai pas encore "le titre de séjour" à cause des lenteurs administratifs. J'ai un recipissé en bon et du forme. ça fait 6 ans que je suis en France. Je suis cadre(Ingénieur etudes) et en CDi. J'ai toutes les autorisations necessaires pour travailler et sejourner regulierement en France.
Il me manque juste la carte pour formaliser le tous.
Est ce cette loi applicable dans mon cas:
Loi du 6 juillet 1989 dite loi Mermaz
Article 1
Modifié par Loi n°2002-73 du 17 janvier 2002 art. 158
Le droit au logement est un droit fondamental(..) ;
Aucune personne ne peut se voir refuser la location d'un logement en raison de son origine, (...), une nation....
Je ne suis pas en situation irréguliere.
Je n'ai pas encore "le titre de séjour" à cause des lenteurs administratifs. J'ai un recipissé en bon et du forme. ça fait 6 ans que je suis en France. Je suis cadre(Ingénieur etudes) et en CDi. J'ai toutes les autorisations necessaires pour travailler et sejourner regulierement en France.
Il me manque juste la carte pour formaliser le tous.
Est ce cette loi applicable dans mon cas:
Loi du 6 juillet 1989 dite loi Mermaz
Article 1
Modifié par Loi n°2002-73 du 17 janvier 2002 art. 158
Le droit au logement est un droit fondamental(..) ;
Aucune personne ne peut se voir refuser la location d'un logement en raison de son origine, (...), une nation....