A voir également:
- Arret de paiement pret hypothecaire schl
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Paiement sécurisé le bon coin - Forum Consommation
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Envoi arrêt de travail 48h ouvrable ✓ - Forum salariés
4 réponses
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 03:35
11 août 2010 à 03:35
bonjour : En France, en tout cas, si on ne paie pas le crédit, la banque fait vendre la maison aux enchères, car elle n'a rien à voir dans les malfaçons.
Par contre, il y a la garantie décennale qui fonctionne pendant 10 ans comme son nom l'indique, et qui rembourse les réparations ou le préjudice.
Prenez conseil auprès de votre assureur habitation, il pourra peut-être vous dire à qui vous adresser dans votre pays.
Le bonjour au Canada, en passant.
Par contre, il y a la garantie décennale qui fonctionne pendant 10 ans comme son nom l'indique, et qui rembourse les réparations ou le préjudice.
Prenez conseil auprès de votre assureur habitation, il pourra peut-être vous dire à qui vous adresser dans votre pays.
Le bonjour au Canada, en passant.
Bonsoir,
Votre maison est situé dans quel pays ? vous exprimez les valeurs en dollars (américains - canadiens - néo zélandais - australiens), comment voulez vous obtenir un renseignements précis, sans des éléments précis de référence.
Votre maison est situé dans quel pays ? vous exprimez les valeurs en dollars (américains - canadiens - néo zélandais - australiens), comment voulez vous obtenir un renseignements précis, sans des éléments précis de référence.
dominiquecaen
Messages postés
1472
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016
1 227
11 août 2010 à 03:27
11 août 2010 à 03:27
Elémentaire mon cher Watson, qui ne connaît la SCHL ! en france, nous avons BHL, et le philosophe Botul, la SNCF, l'EDF, H1N1, ORTF et j'en passe, il est trés facile s'y retrouver, à question sotte réponse sotte, néanmoins, j'en parlerai à mon DRH....
dominiquecaen
Messages postés
1472
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016
1 227
11 août 2010 à 03:37
11 août 2010 à 03:37
Bonsoir,
Et surtout au Québec, la belle province !
Et surtout au Québec, la belle province !