S.o.s besoin d'un pret!!!

xav80090 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 24 févr. 2009 à 22:56
 jaretelle - 25 févr. 2009 à 09:48
Bonjour,je suis actuellemtn fiche bdf pour 4 cheque qui seront regularie en juin 200o et fiche aussi pour un decouvert au credit agricole pour 2288 euros!!!!!
j ai de plus qql dettes que je voudrai rassemblé pour n avoir qu une seule mensualité mais toujour des refus!!!!!
il est tellement plus facile de laisser dans la merde les gens qui veulent s en sortir que de les aider!!!!!!apress l etat se planidra qu il y a des SDF !!!a qui la faute??????aidez nous en prioprite d avoir une seule chance de ne plus etre dans les dettes a causse de la vie car cela pêut arrivé a tout le monde et toute classe confondu!!!!!!!
merci de m aider s il vous plais!!!!!!!!!car je desesper et je commence a baiser les bras et de tout foutre en l air!!!!!! merci de votre comprehension contacter moi tres vite

1 réponse

tu vois quoi? du réconfort ou de l'argent? si c'est de l'argent, tu peux tjs t'accrocher, je ne penses que ce soit sur un forum que tu puisses l'obtenir! Quelles sont les garanties de remboursement pour le prêteur (qui ne te connaît même pas!)? et sa rémunération pour le service rendu? (les gens ont le sens du profit et ils ne font rien sans rien)
et dans le contexte actuel, je crois que beaucoup de monde est dans la merde! (moi compris)
sur ce, je te souhaite bonne chance pour te sortir de ta situation.
0
Les seul qui te répondrons seront d'afrique avec des numero de tel qui commence par 0020...
alors la fait attention c'est de l'arnaque.
Si tu ne veux pas être encore plus dans la merde ni répond même pas.
En tous cas langloy a raison aucun inconnu ne fais de prêt, a moins que tu crois au père noël.
Bon courage quand même et sache que se qui veulent s'en sortir y arrive toujours. ;)
0