Retenue sur caution sur date départ annoncée
Bonjour,
J'ai largement respecté le délai de préavis en ayant annoncé le 20 octobre le départ de mon logement pour le 3 décembre. Je l'ai en réalité quitté le 29 novembre immédiatement après l'état des lieux et la remise des clés. Je constate une retenue par l'agence immobilière correspondant à 3 jours de loyer en décembre lors de la restitution de ma caution. ILs s'appuient sur la date annoncée lors de la remise de mon préavis, indépendamment du fait que je n'ocupais plus le logement. Puis-je contester cette retenue et sur quoi m'appuyer pour l,e faire ?
Merci
J'ai largement respecté le délai de préavis en ayant annoncé le 20 octobre le départ de mon logement pour le 3 décembre. Je l'ai en réalité quitté le 29 novembre immédiatement après l'état des lieux et la remise des clés. Je constate une retenue par l'agence immobilière correspondant à 3 jours de loyer en décembre lors de la restitution de ma caution. ILs s'appuient sur la date annoncée lors de la remise de mon préavis, indépendamment du fait que je n'ocupais plus le logement. Puis-je contester cette retenue et sur quoi m'appuyer pour l,e faire ?
Merci
A voir également:
- Retenue sur caution sur date départ annoncée
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Date versement bourse college - Accueil - Etudes
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
3 réponses
la date sur le preavis est le 3 dec donc vous payez jusqu au 3 dec c est normal vous ne pouvez rien dire