Pension alimentaire enfant majeur

sicilia - 24 févr. 2009 à 10:28
 sicilia - 24 févr. 2009 à 10:54
Bonjour,
ma fille de 19 ans vient de m'assigner en refere pour que son pere et moi lui versions une pension de 500 e par mois.Nous lui payons deja ses etudes de 382 e par mois pour 2 jours d'ecole par semaine. Pour cela nous avons contracte un credit de 6800 e sur une duree de 4 ans, car elle est en bts notariat dans un institut privé qu'elle a choisi elle meme et nous a imposé cette ecole.Le reste de la semaine elle travaille a MacDo a raison de 755 e par mois.Elle est partie dans un conflit pour pouvoir vivre sa vie ( boite de nuits, partenaires sexuels divers,et vie de patache).Nous etions en train de lui payer son permis, et continuons a lui payer son portable.Depuis 4 mois nous n'avons aucun signe de vie d'elle.Nous devions passer en refere le 19 janvier 2009 et son avocat a ajourné le refere car il souhaitait repondre aux conclusions de notre avocat.A 15 ans, elle s'est faite avorter car elle frequentait un mauvais garcon qui est actuellement en prison.A chaque reprimande de notre part, elle partait chez son copain du moment.C'est une fille ingerable. Lui donner de l'argent serait de la conforter dans le vice et la corruption.Que faire? si qq peut m'aider par un conseil je l'en remercie d'avance.

1 réponse

malheureusement ingérable ou pas vous devez assistance à votre fille et je comprends votre rancoeur;j'esoère que vous avez gardé les preuves de l'argent que vous lui avancez (études, portables ...) celà sera retenu par le juge ;et son salaire en plus devrait conclure cette histoire sans que vous lui donniez encore et encore ;des témoignages de sa vie particulière seraient aussi en votre faveur -courage-
0
je vous remercie de votre reponse mais l'avenir s'annonce compromis pour moi car je pense avoir perdu ma fille, nous avons tout donné pour elle, nous n'avons pas su dire non a temps.Puisse la vie l'epargner , ma porte est malgré tout ouverte, elle est chez elle.
0