Credit d'impots pompe à chaleur air eau

Atène -  
 Christian -
Bonjour,
j'aimerais connaitre le crédit d'impots possible pour l'installation d'une pompe à chaleur air-eau en février 2009.
Les installateurs m'ont parlé de 40 % mais un courrier des impots fait état de 25 % seulement!!
Sur le forum, certains indiquent que le crédit d'impots ne s'applique que sur le matériel extérieur.
Je ne sais plus si je donne suite à mon projet. Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Christian

En tant qu'installateur je peux vous dire 2 choses :
1) De mon point de Vue le Crédit d'impots sur une air/eau est de 40% sur la production ( Groupe exterieur+Module hydraulique+Liaisons) le tout formant un ensemble. Le risque est la tentation de certains de bidouiller les prix afin de faire passer la + grande partie du devis dans ce poste.
2) Un installateur installe, il n'est pas expert en matiére de droit fiscal, le mieux est de se rapprocher de son centre des impots pour eviter toute mauvaise surprise.

Cordialement,

Christian
1
SOLARPAC Systems

Bonjour,
En effet le crédit impôt est de 40% sur le groupe extérieur, mais si vous voulez on peux voir ensemble, si vous voulez prendre contact avec moi solarpac-systems@orange.fr. je vous donnerez plus de détail sur le système ainsi que sur le crédit impôt.
0