Gmo en euros, transformé placement boursier !

biensonnees - 23 févr. 2009 à 21:20
 biensonnees - 24 févr. 2009 à 09:32
Bonjour,

Fin septembre 2008, le conseillé m'a fait transféré l'argent de mon livret A, sur mon GMO en euros. Résultat des courses l'argent s'est retrouvé placé à 30% en action. Bref, crise oblige on a perdu pas mal d'argent.
La poste nous propose de nous indemniser de la moitié de la somme perdu.
Nous ne sommes pas d'accord, le conseillé nous a trompé et nous a menti, notre contrat était purement en Euros. Et nous ne voulions pas d'action. Nous avons malheureusement pas compris les papiers qu'il nous a fait signé.
Nous avons vu son supérieur, qui dit que c'est sa parole contre la notre.
Nous voulons être entièrement indemnisé, comment faire ?

Merci

1 réponse

Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 293
23 févr. 2009 à 23:38
Bonsoir

Avez vous un écrit pour les 50 % ?
Si oui, c'est une sorte de reconnaissance de faute.....

Utilisez la en contactant le médiateur de l'assurance auprès de la FFSA (Fédé Francaise des Stés d'Assurances), mais soyez patient car il y a beaucoup d'affaires de ce type à cause du fameux amendement Fourgous (les "conseillers" ont été invités à transformer les contrats € en unités de compte et ce au pire moment!)

Bonne chance
0
merci pour votre réponse, en ce qui concerne la proposition de la poste concernant le dédommagement à 50 % des pertes, ils n'ont pas voulu nous faire un écrit, cela c'est passé uniquement par téléphone (nous avons enregistrer la conversation). Ils disent que c'est la parole du conseillé contre la notre, et donc ne disent pas que c'est de leur faute.
0