Cumuler deux emplois

Clo - 23 févr. 2009 à 17:57
 Niouty - 19 mars 2010 à 14:52
Bonjour,
Je suis salariée d'une association, un CDD en contrat AIDE 26 heures.
Je souhaiterais, pour compléter mon salaire adopter le statut d'auto-entrepreneur.
Je cumulerais donc 2 emplois : le 1er en tant que salariée et le second avec un statut d'auto-entrepreneur.
Est-ce que c'est possible?
Un contrat AIDE est renouvelable tous les 6 mois, est-ce que mon statut d'auto-entrepreneur peut remettre en cause le renouvellement du contrat AIDE (contrat expérimental AIDE).
Merci pour vos réponses.
Clo

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
25 févr. 2009 à 16:27
1
Salut,

à mon avis ça doit être possible. Si tu ne fait pas partie de la fonction public tu devrais pouvoir. Je sais que certaine société propose des boulots bénévoles en plus de ton métier. Mon père est devenu pompier volontaire dans sa société, où il était technicien. Il gagne un peu plus et ils ont réorganiser ses heures en fonction. Mais l'astreinte franchement c pas trop vivable, faut être motivé.

Lis cet article il est pas mal, je crois de mémoire qu'il propose des solutions pour les gens qui veulent cumuler des emplois : https://www.alternance.fr/offres/

Enfin bref bon courage

@+
0