Chéquiers volé

shabanidim Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 23 févr. 2009 à 00:02
 Afrikarnak - 23 févr. 2009 à 15:15
Bonjour,
durant la nuit de samedi à dimanche (hier) ma voiture à été forcé et on m'a dérobé : chéquier, piece didentité,carte d'identité, 50 euros, cigarette, gps...
voila j'aimerai savoir que dois je faire maintenant sachant que j'ai déjà déposé plainte cette aprés midi et fais opposition sur le chéquier.
le souci est que de l'infraction à 14 heure tous les chèque qu'ils ont pu réalisé seront débité?
et je stress car je suis étudiant et ai peur.
merci de m'aidez à max merci beaucoup

1 réponse

bonjour

si vous avez porté plainte et fait opposition, les chèques seront rejetés
0
shabanidim Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 00:11
oui mais l'opposition prend effet aujourd'hui à 14heure et la plainte aujourdhui à 17 heure et on dérobé mon chéquier vers 3 h du matin donc il y a presque 12 heure ou les délinquant peuve les utilisé et la il seront pas rejeté et je paierais. cordialement
0
Afrikarnak > shabanidim Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 15:15
Bjr..
Pas cool comme histoire... Si des chèques ont été émis il est probable qu'ils portent une signature contrefaite (Le modèle se trouvant sur la C.I...). Espérons que les voleurs soient un peu 'boeuf' et aient fait une imitation grossière vu le peu de temps imparti pour mettre au point une imitation... Il faudra contester la/les signatures auprès de la banque..
Bonne chance!
0