Ficp

annabry - 22 févr. 2009 à 19:49
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 22 févr. 2009 à 20:57
Bonjour,
je vis en concubinage avec mon ami. Ce dernier avait un credit d'avec son ancienne compagne. celle-ci ne paye pas la dette car enfants a charge mais nous sommes ds lobligationde rempbourser. Nous avons été classé fichier ficp avc le huissier. tous les mois nous avons payer jusqu'au bout, hors tout est rembourser et nous ne pouvons pas faire de prets car notre banquier nous as dit que nous etions tjr inscrit. J'ai envoyez un courrier au bureau de l'huissier pour qu'il nous retire comme c 'etais prevu mais nous n'avons pas de reponse.
Alors est-ce un fois inscrit nous restons tjr inscrit pour de bon? si il ya une solution laquelle? Merci

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
22 févr. 2009 à 20:57
Bonjour,

Rendez-vous à la banque de France de votre ville et demandez des informations concernant votre situation.
Si tout a été régularisé, on doit lever le fichage.
Pour quel motif étiez vous fichés?(Chèque, crédit?)
0