Mutation ou dispo

cookie - 22 févr. 2009 à 19:15
 michter2 - 22 févr. 2009 à 22:56
Bonjour,
je suis actuellement stagiaire ide dans la fonction publique, je ne serai titulaire que l annee prochaine, hors mon mari doit partir en octobre sur l ile de saint martin dans les caraibes pour un nouveau tavail(il ne s agit pas d une mutation), que puis je faire pour le rejoindre, je suppose que je n ai pas le droit d etre mutée car je ne suis pas titulaire, est ce que j ai le droit de demander une dispo et si oui pourrais je exercer a l hopital de saint martin? merci de votre aide

1 réponse

J'avais dit dans un précédent post que même un stagiaire pouvait solliciter une dispo dans des cas très précis mais limités, notamment le cas d'une dispo pour suivre le conjoint : je le confirme et si votre DRH dit le contraire, suggérez-leur de le vérifier dans le manuel de gestion des ressources humaines d'Odile Derenne édité par l'EHSP ou dans le Faure...
Dans cette position, vous pouvez bien sûr être engagée par St Martin...mais attention, le paradis style "carte postale" risque de vous décevoir, à titre professionnel.
0
Pardon, je parlais de la FPH...
0