FICHER FICP

missbaulne - 21 févr. 2009 à 19:52
 MISSBAULLNE - 22 févr. 2009 à 08:03
Bonjour,
J'ai un gros probleme j'ai 27 ans et locataire je dois environs 50000 euros, je vous explque la situation j'ai deja eu un rachat de credit en 2007 mais j'ai eu des souci de santé , probleme de voiture..;je me suis a nouveau endette donc a l'heure actuel je paie le credit du rachat de credit plus le reste. jje suis payer environ 1800 euros dans ma premier activité principal et je fais souvent des heures sup mais j'arrive pas a voir le bout. ma banque ma suprimée mon decouvert autorise et ma carte bleu est inactif . je dois voir mon conseiller mais je pense que c'est sans exploir, je veux vraiment m'en sortir. je sur VDI dans les télecoms ma deuxieme activité c'est aussi une creation d'entreprise je suis a fond sur ce projet car je suis certain qque je remonterai la pente. ma question est quest que je dois faire dans l'immédiat.pour mon probleme merci

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
22 févr. 2009 à 00:54
BOnjour,

Je pense pour ma part que vous devriez faire un dossier de surendettement. Pour celà rendez-vous à la banque de France de votre ville pour demander un dossier.
0
MERCI du renseignement je vais faire la demarche
0