Frais intervention

marchal22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 févr. 2009 à 00:14
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 09:00
Bonjour,
j ai actuellement un probleme avec ma banque chez qui je suis cliente depuis plusieurs années. depuis un an je suis regulierement a decouvert et ma banque me preleve environ 100 euros par mois de frais car je depasse mon autorisation de decouvert. Ma conseillere a toujours fais passer sans probleme tous mes prelevement meme si cela depassait mon autorisation de decouvert.
il y a 5 mois j ai entrepris de faire un transfert de compte vers une banque du meme groupe mais plus prche de chez moi je me retrouve donc avec un nouveau compte sur lequel est versé mon salaire et mon ancien compte ou je fais des virement le temps de changer mes prelevement automatique
le probleme c est que depuis deux mois ma banquiere refuse toutes les operations si elles me font depasser ne serait ce que de 1 euros mon autorisation de decouvert. biensur elle ne m appelle plus comme elle le faisait avant et je ne recoit non plus aucunelettre m informant d un rejet, alors que j en recevait tres regulierement avant.
depuis depuis fevrier je suis a 180 euros de frais d intervention alors que je pensait qu il y avait un plafonement de 150 euros par mois qu une banque ne pouvait pas depasser

merci de m eclairer sur la situation et de m orienter vers une solution

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 09:00
Bonjour

Quelle est votre banque ?

Cordialement
0