Que faire quand je ne recoit pas un objet
Doom master
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
-
21 févr. 2009 à 13:13
Doom master Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 25 mars 2009 à 18:23
Doom master Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 25 mars 2009 à 18:23
A voir également:
- Que faire quand je ne recoit pas un objet
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Consommation
- Comment effacer ses empreintes sur un objet ✓ - Forum Automobile
- Que faire quand on reçoit un courrier par erreur ✓ - Forum Consommation
- Combien de temps restent les empreintes digitales sur un objet ✓ - Forum Justice
- Que faire de ses objets en ivoire ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Vous devez portez plainte pour vol.
Si vous aviez payé avec votre carte sur un site marchand, vous auriez pu faire un recours pour vol auprès de votre banque qui vous aurez remboursé.
S'agissant d'un virement il ne me semble pas y avoir de recours si ce n'est harceler votre vendeur pour qu'il vous envoie l'objet, le menacer de lui faire de la mauvaise pub et déposer un litige auprès du site marchand.
Cordialement
Vous devez portez plainte pour vol.
Si vous aviez payé avec votre carte sur un site marchand, vous auriez pu faire un recours pour vol auprès de votre banque qui vous aurez remboursé.
S'agissant d'un virement il ne me semble pas y avoir de recours si ce n'est harceler votre vendeur pour qu'il vous envoie l'objet, le menacer de lui faire de la mauvaise pub et déposer un litige auprès du site marchand.
Cordialement
Doom master
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
1
25 mars 2009 à 18:23
25 mars 2009 à 18:23
bonjour , j'ai reçu l'objet de chine cependant ce n'est pas le bon en effet j'avais commander un téléphone mobile et j'ai recu un autre modele completement differents et qui ne correspond pas au prix que j'ai payé. j'essaie de contacter la société mais en vain de réponse. que puis-je faire ? porter plainte ? etant donné que l'entreprise se situe en chine je me demande si je vais pouvoir récuperer mon argent ou regler le probleme . j'aimerai connaitre toutes les solutions possibles et envisageable. j'ai des preuves qui atteste de ma commande j'ai un papier concernant le virement bancaire avec le montant le nom du compte etc... je dispose aussi de conversation msn et de mails attestant que j'ai choisi le bon produit . j'attend trés vite vos réponses merci beaucoup