Maladie professionelle
bruno8253
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mdr80 Messages postés 8 Statut Membre -
mdr80 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis agent de maitrise principal ( responsable d'un service entretien ), les conclusions de l'expert s'oriente vers le reclassement , ou mi temps thérapeuthique.
mais une autre personne à était nommé pour me remplacer à ce poste pendant ma maladie et je viens d'apprendre que je ne récupérerais pas ma place de responsable à cause de la durée de mon arrêt DEC 2007 à aujourdh'ui( 1 an et 2 mois indépendant de ma volonté réponse du comité médical trés longue )
et que l'on préfére me transférer au service technique d'ont je dépendais .et que je pourrais retrouver cette place de responsable plus tard mais quand pas de réponse!!!!!!!!!
et en plus supression du reste de mes congés 2007 / 2008
questions sur mon employeur
1 ont 'il le droit ???
2 si il n'y a pas de poste pour un reclassement que peut t'on faire ???
3 perte de la NBI ???
4 licenciement ???
5 congés ???
je viens d'avoir aujourd'hui la réponse du comité médical et c'est reprise du travail ( sans autres détails !!!!!!!! )
il parait que je peut faire un recours en contestant cette décision vu que l'expert était pour un reclassement
merci pour vos réponses
je suis agent de maitrise principal ( responsable d'un service entretien ), les conclusions de l'expert s'oriente vers le reclassement , ou mi temps thérapeuthique.
mais une autre personne à était nommé pour me remplacer à ce poste pendant ma maladie et je viens d'apprendre que je ne récupérerais pas ma place de responsable à cause de la durée de mon arrêt DEC 2007 à aujourdh'ui( 1 an et 2 mois indépendant de ma volonté réponse du comité médical trés longue )
et que l'on préfére me transférer au service technique d'ont je dépendais .et que je pourrais retrouver cette place de responsable plus tard mais quand pas de réponse!!!!!!!!!
et en plus supression du reste de mes congés 2007 / 2008
questions sur mon employeur
1 ont 'il le droit ???
2 si il n'y a pas de poste pour un reclassement que peut t'on faire ???
3 perte de la NBI ???
4 licenciement ???
5 congés ???
je viens d'avoir aujourd'hui la réponse du comité médical et c'est reprise du travail ( sans autres détails !!!!!!!! )
il parait que je peut faire un recours en contestant cette décision vu que l'expert était pour un reclassement
merci pour vos réponses
A voir également:
- Maladie professionelle
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Demande de permission d'absence pour maladie - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
2 réponses
Votre employeur a tout faux.
Vous étiez en maladie, vous avez été remplacé durant votre absence, aujourd'hui vous revenez, vous reprenez votre poste.
Votre employeur doit se plier à cette règle. Il y a maintes jurisprudence en la matière. J'ai gagné une affaire de ce genre il y a peu au tribunal de Belley.
Vous étiez en maladie, vous avez été remplacé durant votre absence, aujourd'hui vous revenez, vous reprenez votre poste.
Votre employeur doit se plier à cette règle. Il y a maintes jurisprudence en la matière. J'ai gagné une affaire de ce genre il y a peu au tribunal de Belley.
je me doutais qu'il avait tord
autre question :
si tu peut y répondre ou quelqu'un de t'on entourage , on me refuse mes congés annuels depuis mon arrêt ( DEC 07 ) les congés 2007/2008
aprés discution la sécrétaire générale m'a dit qu'il était perdu , certains textes disent que lors d'une maladie professionnelle on ne perd pas ses congés
merci d'avance