2 climatiseurs au dessus de ma terrasse

Bingo - 20 févr. 2009 à 10:59
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 20 févr. 2009 à 14:28
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison de village avec un restaurant en rdc possédant une terrasse pour la clientèle et il se trouve qu'elle est délimitée, par une maison collée à la mienne appartenant à la mairie d'un côté et mon restaurant de l'autre.
Pendant mes vacances cet hiver la mairie à fait des travaux pour louer un appartement et ils ont installés sur leur mur qui délimite ma terrasse 2 unités extérieurs donc qui se situent au dessus de la tête de mes clients et en face des fenêtre de mon appartement du 1er étage.
Je précise que je suis propriétaire de la terrasse cadastrée avec ma maison.
Je pense qu'ils sont en tort mais c'est la mairie. Quel est ma possibilté de leur faire comprendre que je vais avoir une perte d'exploitation dû au bruit et au visuel en sachant que je vais exploité l'appartement en chambre d'hôte bientôt.

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
20 févr. 2009 à 14:28
Bonjour,
Le maire doit vous avoir dans le nez pour avoir fait cette chose là.
Il faudrait peut être aller le voir.
0