A voir également:
- Assurance et edition d'offre de prêt
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum ✓ - Forum Consommation
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Bailey assurance - Forum Consommation
2 réponses
finalement tout s'est bien terminé pour nous,
il y a eu des retards, des renvois de papiers à compléter etc... mais c'est "fini" maintenant...
nous attaquons les travaux...
je vous souhaite bon courage et souhaite que tout se passe pour le mieux
il y a eu des retards, des renvois de papiers à compléter etc... mais c'est "fini" maintenant...
nous attaquons les travaux...
je vous souhaite bon courage et souhaite que tout se passe pour le mieux
j'ai omis de préciser que l'assurance du prêt patronal m'a indiqué que l'assurance étant liée au prêt, si je ne donne pas suite l'offre de prêt, l'assurance en restera là.
Contrairement à l'assurance pour le prêt principal...qui prêt souscrit ou pas, l'assurance serait due...
quelqu'un peut m'éclairer?
pourrais-je résilier ou annuler la souscription de cette fameuse assurance si l'offre de prêt ne me convient pas et si oui comment faire???
Contrairement à l'assurance pour le prêt principal...qui prêt souscrit ou pas, l'assurance serait due...
quelqu'un peut m'éclairer?
pourrais-je résilier ou annuler la souscription de cette fameuse assurance si l'offre de prêt ne me convient pas et si oui comment faire???
Bonjour !
Je suis dans le même cas que vous (prêt passant par un courtier)
Je viens d'avoir ma banquière qui m'as dit que l'offre de prêt à été bloqué car il y avait un soucis au niveau du formulaire d'assurance (qu'elle a retransmis mercredi dernier)
Donc oui, l'assurance peut bloquer l'edition de l'offre de prêt.
j'espère que cela s'est finalement arrangé pour vous par la suite
Je suis dans le même cas que vous (prêt passant par un courtier)
Je viens d'avoir ma banquière qui m'as dit que l'offre de prêt à été bloqué car il y avait un soucis au niveau du formulaire d'assurance (qu'elle a retransmis mercredi dernier)
Donc oui, l'assurance peut bloquer l'edition de l'offre de prêt.
j'espère que cela s'est finalement arrangé pour vous par la suite