Cloture de compte

smart46 -  
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je désire clôturer un compte à la société générale, j'ai déjà ouvert un compte dans une nouvelle banque auprès de laquelle j'ai pris soin de transférer tout mes prélévements automatiques et ce depuis le 20 décembre.
A ce jour la société Générale ne traite plus aucune opération entrante ou sortante depuis prés d'un mois, je pense donc me rendre dans les locaux et remettre mes différents moyens de paiement, mais j'ai un doute ? cela peut-il être aussi simple ? pas si sûr je m'attends a des réticences !!!
Mais lesquelles ? un délai préavis en quelque sortes ou bien des frais ?
Pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci.

1 réponse

maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417
 
Bonjour;

La cloture d'un compte courant est graduite depuis 2005 . Envoyez un courrier à cotre conseiller afin de prendre RDV avec lui pour cloture de compte en précisant que vous rendrez tout vous moyens de paiement.
0