Banque

soleil - 19 févr. 2009 à 11:24
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 19 févr. 2009 à 11:42
Bonjour,
voila j'ai un découvert autoriser de 300euros j'ai fait 1 cheques de 415 e en debut de mois le6 mon conte etant crediteur il et passer sens probleme arrive le 17 fevrier decouvert plus que prevu -680e il mon refuser mon cheque de 415e alors qil etait passer on t il le droit de faire cela? mon dcouvert et maintenant moin important. et du coup il mon interdit de cb a banque de france et interdit banquaire on t il droit de jouer comme sa avec les lient , j'ai 1 salaire qui rentre tout les mois et je n'ais ny cb ny chequier je fait comment pour vivre merci.

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
19 févr. 2009 à 11:42
Bonjour,

Vous auriez du poster votre topic dans le forum banque.

Si votre compte était créditeur, le chèque doit passer sans problème effectivement.

Maintenant, le mieux est de faire un extrait à votre banque et de regarder ce qu'il a était retiré en plus sur votre

compte (EDF, GDF, ect..). Il est possible que, votre compte n'était plus autant créditeur si il y'a eu des prélèvement

entre temps, qui expliquerait ce problème.

Si il s'avère que votre compte était bien créditeur, allez voir votre conseiller, demander des explications. Vous avez aussi la possibilité de saisir le médiateur de votre banque pour régler ce litige.

Tenez moi au courant.


0