HEURES SUPPLEMENTAIRES
Utilisateur anonyme
-
bernar43 -
bernar43 -
Bonjour,
Je travail dans le bâtiment et je fais 39h par semaine.
Pouvez-vous me dire si c normal que mon patron me retire 7h sur mon salaire de base et 4h sur mes heures supplémentaires pour une absence d'une journée de 8h.
Pouves-vous me répondre rapidement merci.
Je travail dans le bâtiment et je fais 39h par semaine.
Pouvez-vous me dire si c normal que mon patron me retire 7h sur mon salaire de base et 4h sur mes heures supplémentaires pour une absence d'une journée de 8h.
Pouves-vous me répondre rapidement merci.
A voir également:
- HEURES SUPPLEMENTAIRES
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
1 réponse
Pour ton absence de 8 h, la semaine correspondante verra tes heures supplementaires deduites en premier (4 heures) et 4 heures normales seront deduites pour faire les 8 heures d'absence.
Maintenant, si tu est mensualise sur 169 heures par mois (= 39 heures par semaine), la retenue sera de 8 heures a un taux horaire moyen (salaire brut pour 169 h / 169).
En aucun cas il ne peut deduire plus de 8 heures.
Maintenant, si tu est mensualise sur 169 heures par mois (= 39 heures par semaine), la retenue sera de 8 heures a un taux horaire moyen (salaire brut pour 169 h / 169).
En aucun cas il ne peut deduire plus de 8 heures.
je suis mensualisé mon salaire de base est de 151.67h
et mes heures sup sont de 17.33h ca change quelque chose ou pas.
Sache quand meme que dans le batiment, si ton horaire est toujours de 39 h par semaine, il devrait presenter le salaire de base pour 169 h (sans mention des 17,33 heures supp.) et appliquer le taux horaire moyen pour les retenues .... (les 8 heures en l'occurrence)