Liquidateur et attestation assedics
aicha95310
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
-
18 févr. 2009 à 20:32
barabbas - 27 févr. 2009 à 13:36
barabbas - 27 févr. 2009 à 13:36
A voir également:
- Liquidateur et attestation assedics
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation sur l'honneur exemple - Guide
- Attestation sur l'honneur cerfa - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
1 réponse
Et bien écoutez, ça me paraît incroyable, bien que j'ai déjà eu un problème similaire, qui heureusement n'a pas duré trop longtemps.
Si vous aviez droit aux assedics, -suffisamant cotisé- à votre place déjà je contacterais l'émission sans aucun doute. Même si cela ne se résoud pas sur le plateau, ils aident à déméller des pb de ce type hors antenne.
Votre situation pourrait se débloquer en quelques heures.
Bcp de patrons escrocs et autres jouent sur le facteur temps pour vous user et vous faire lacher prise, ou attendre qu'il y ait des caisses vides et se rendre insolvable.
En attendant, si vous avez droit aux assedics il faut absolument que cela bouge et à minima que vous puissiez déjà les percevoir,
Attention aussi aux avocats...
Bon courage en tous cas
IV
Si vous aviez droit aux assedics, -suffisamant cotisé- à votre place déjà je contacterais l'émission sans aucun doute. Même si cela ne se résoud pas sur le plateau, ils aident à déméller des pb de ce type hors antenne.
Votre situation pourrait se débloquer en quelques heures.
Bcp de patrons escrocs et autres jouent sur le facteur temps pour vous user et vous faire lacher prise, ou attendre qu'il y ait des caisses vides et se rendre insolvable.
En attendant, si vous avez droit aux assedics il faut absolument que cela bouge et à minima que vous puissiez déjà les percevoir,
Attention aussi aux avocats...
Bon courage en tous cas
IV