Liquidateur et attestation assedics

aicha95310 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 20:32
 barabbas - 27 févr. 2009 à 13:36
Bonjour,

Un jugement avec exécution provisoire a été rendu en ma faveur par les prud'hommes en août 2007. Le liquidateur a fait appel par conséquent l'ags refuse de me verser mes salaires, mes indemnités et les dommages et intérêts. En attendant, le liquidateur refuse de me donner attestation assedics sans la mention sous réserve d'appel. A cause de cette mention, les assedics refusent de m'indemniser. Mon avocat dit que son appel est irrecevable parce qu'il a dépassé le délai d'un mois et qu'il faut attendre de passer devant le juge pour le confirmer. Je suis au rmi et j'ai 4 enfants à charge. J'ai changé d'avocat car le premier ne m'informais jamais de ses démarches. Avec le deuxième, les choses n'ont pas vraiment avancées et j'ai l'impression que c'est dû au fait que je bénéficie de l'aide juridique. Que mon conseillez vous et existe t-il une procédure pour passer devant le juge en urgence ? car je suis au bout du gouffre.

Merci
A voir également:

1 réponse

Et bien écoutez, ça me paraît incroyable, bien que j'ai déjà eu un problème similaire, qui heureusement n'a pas duré trop longtemps.
Si vous aviez droit aux assedics, -suffisamant cotisé- à votre place déjà je contacterais l'émission sans aucun doute. Même si cela ne se résoud pas sur le plateau, ils aident à déméller des pb de ce type hors antenne.
Votre situation pourrait se débloquer en quelques heures.
Bcp de patrons escrocs et autres jouent sur le facteur temps pour vous user et vous faire lacher prise, ou attendre qu'il y ait des caisses vides et se rendre insolvable.
En attendant, si vous avez droit aux assedics il faut absolument que cela bouge et à minima que vous puissiez déjà les percevoir,
Attention aussi aux avocats...
Bon courage en tous cas
IV
0