Un fonctionnaire peut il etre gerant de SARL ... Signaler yonl13 - Dernière réponse le 30 avr. 2010 1 réponse Bonjour, un fonctionnaire de l'assistance publique des hospitalier (aide soignant titulaire) peut il etre gerant d'une SARL 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jean bonjour avez vouz eu reponse a avotre question car je me pose la meme cordialement ... Signaler YONL13 BONJOUR UN FONCTIONNAIRE NE PEUT PAS ÊTRE GÉRANT D'UNE SARL, MAIS IL PEUT ÊTRE ASSOCIE NON RÉMUNÉRÉ CORDIALEMENT ... Signaler lou donnez svp le texte de loi ou l'arreté qui indique cela merci Discussions similaires Prélèvements Amazon Eu sarl Pierre_u Amazon EU sarl Carine Actionnaire SAS - Fonctionnaire ENZO5962 Prelèvement d'une sommme sur ma carte bancaire. francois 5 Prélèvement injustifié d'Amazon sur ma carte bleue verofleur87 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jean bonjour avez vouz eu reponse a avotre question car je me pose la meme cordialement ... Signaler YONL13 BONJOUR UN FONCTIONNAIRE NE PEUT PAS ÊTRE GÉRANT D'UNE SARL, MAIS IL PEUT ÊTRE ASSOCIE NON RÉMUNÉRÉ CORDIALEMENT ... Signaler lou donnez svp le texte de loi ou l'arreté qui indique cela merci
... Signaler YONL13 BONJOUR UN FONCTIONNAIRE NE PEUT PAS ÊTRE GÉRANT D'UNE SARL, MAIS IL PEUT ÊTRE ASSOCIE NON RÉMUNÉRÉ CORDIALEMENT