Etats des lieux de sorti
mimi28
-
18 févr. 2009 à 14:35
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 18 févr. 2009 à 14:40
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 18 févr. 2009 à 14:40
A voir également:
- Etats des lieux de sorti
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
- État des lieux après 30 ans de location hlm - Forum Louer un logement
- Clé manquante état des lieux - Forum Louer un logement
1 réponse
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
18 févr. 2009 à 14:40
18 févr. 2009 à 14:40
Vous ne pouvez plus rien rajouter sur l'état de lieu de sortie signé, malheureusement, le supplément est pour vous.
Pour les réparations à faire, il faut absolument que vous fournissiez au minimum des devis, et vous n'êtes pas obligée de vous baser sur les devis les moins élevés.
Pour le ménage, faites faire des devis par entreprise de nettoyage, moi j'en ai toujours un sous la main.
Si vous faites le ménage vous-même, vous n'avez pas le droit de facturer votre temps.
Vous devez fournir les devis mais vous n'êtes pas obligée de faire les travaux, vous pouvez dire que vous reportez ces travaux sur votre imposition ultérieure.
Pour les réparations à faire, il faut absolument que vous fournissiez au minimum des devis, et vous n'êtes pas obligée de vous baser sur les devis les moins élevés.
Pour le ménage, faites faire des devis par entreprise de nettoyage, moi j'en ai toujours un sous la main.
Si vous faites le ménage vous-même, vous n'avez pas le droit de facturer votre temps.
Vous devez fournir les devis mais vous n'êtes pas obligée de faire les travaux, vous pouvez dire que vous reportez ces travaux sur votre imposition ultérieure.