Reduction de preavis

koala - 17 févr. 2009 à 18:29
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 17 févr. 2009 à 18:50
Bonjour,
je suis actuellement locataire d un appartement de type T2 qui paraissait propre a mon arrivé au mois de mai.mais petit bemol quand est arrivé l hiver le mur de ma chambre s est transformé en eponge.de plus le chauffage de ma chambre ne fonctionne pas.ce qui a reveillé mon asthme et mes allergies.j ai eu beau mettre des deshumidificateur mais il n y a rien a faire.11 degrés de moyenne en hiver.en plus l electricité de l appartement n est pas aux normes.pas de terre.il n ya pas d aeration dans la salle de bain.j ai trouvé un autre logement mais il sera libre dans un mois et mon préavis est de 3.si il vous plait repondez moi vite!!!!ma vie devient insuportable je suis obligé de dormir dans mon salon.

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
17 févr. 2009 à 18:50
Non il n'est pas possible d'écourter un préavis parce que le logement est humide, désolée.
0