Locataire étudiant en résidence privée
Bonjour,
Je suis étudiante et vis en résidence privée étudiante. Je souhaiterai installer une ligne téléphonique dans mon studio afin de pouvoir contacté ma famille plus facilement. Mais dans ma résidence, des services para-hôteliers sont fournis tel que la ligne téléphonique et l'Adsl. Utiliser ces services, me couterai une fortune comparé aux offres proposées par les différents opérateurs téléphoniques.
Ais-je le droit de demander un raccord individuel ou suis-je soumise à l'installation de ma résidence?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis étudiante et vis en résidence privée étudiante. Je souhaiterai installer une ligne téléphonique dans mon studio afin de pouvoir contacté ma famille plus facilement. Mais dans ma résidence, des services para-hôteliers sont fournis tel que la ligne téléphonique et l'Adsl. Utiliser ces services, me couterai une fortune comparé aux offres proposées par les différents opérateurs téléphoniques.
Ais-je le droit de demander un raccord individuel ou suis-je soumise à l'installation de ma résidence?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Locataire étudiant en résidence privée
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Bareme bourse etudiant 2024 - Accueil - Etudes
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
1 réponse
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
17 févr. 2009 à 18:01
17 févr. 2009 à 18:01
Alors là il faudrait carrément leur poser la question, et êtes vous sure que ces prestations ne sont pas incluses dans votre contrat d'office et qu'elles constituent bien une option ?
17 févr. 2009 à 18:34