ENCEINTE INDEMNISATION PAR LA SECU

WIWI - 16 févr. 2009 à 13:36
 corallie - 24 mars 2009 à 21:20
Bonjour,
actuellement je ss enceinte de 2 mois edemie ,mon med ma arreter pdt 15 jrs et ma prolonger 15 jrs en +
.je voulè savoir combien la sécu allè m'indemnisé pr 1 mois d'arret maladie et si c possible d'etre arreter jusqu'A l'accouchement KAN ON ES A 2MOIS EDEMI DE GROSSESSE.car sa fet 6 mois que je suis embauché dans un pressing et cela mais impossible de continué a trvller debout tt la jrnée 6 jrs /7 ,j'ai contaament des nausée et je suis très fatigué.De plus je ne supporte pas les odeurs des produit tel que le solvant ,perclo.Mon med ma mis en garde car ce sont deS produitS très dangeureux .j'attend une reponse car je ne c'est pas si je seriat payer a 100% ou 50% par la secu vue ke sa fet ke 6 mois ke js dans l'entreprise

3 réponses

oui si ton medecin t'arrete la secu tindemnisera juska ton congé post natal a une remuneration plus basse et ensuite tu passera en congé pre natal.
ta duré de travail na rien navoir la secu va te demander tes bulletin de salaire pr faire une moyenne et tu sera indemniser entre 50 et 70% .
0
je te remercie beaucoup de ta réponse.
0
bonjour, si votre médecin sait que vous travaillez avec des produits dangereux, celui ci vous proposera un arrêt de travail jusqu'à votre congés maternité sans problème. Bon courage
0
bonjour
moi aussi je travaille dans un pressing et j'ai entendu dire ue les personnes enceinte travaillant dans le pressing étés mise directement a l'arret a cause des produit
comme c'est un arret maladie tu ne touchera que la moitié de ton salaire soit 50% d'indemnisation par la secu
0