A quel age je peu devenir jsp?
Fermé
mortass
-
LaP'titeFuturPompierdu35 Messages postés 2 Statut Membre -
LaP'titeFuturPompierdu35 Messages postés 2 Statut Membre -
salut,j'aimerai devenir sapeur pompier j'aimerai avoir des renseignements
-a partir de quel age je peu devenir jsp ?
-que faut-il faire aprés jsp ?
-serait-il mieux de partir dans une école professionnel de sapeur pompier ou de faire un BEP ?
-serait-il mieux de faire sapeur pompier volontaire tout en ayant un metier derriere ou de devenir sapeur pompier professionnel?
je vous remerci d'avance +++
-a partir de quel age je peu devenir jsp ?
-que faut-il faire aprés jsp ?
-serait-il mieux de partir dans une école professionnel de sapeur pompier ou de faire un BEP ?
-serait-il mieux de faire sapeur pompier volontaire tout en ayant un metier derriere ou de devenir sapeur pompier professionnel?
je vous remerci d'avance +++
A voir également:
- Age jsp
- Paypal age minimum - Forum compte bancaire
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Placement en famille d'accueil jusqu'à quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Age depart retraite - Accueil - Pension et retraite
13 réponses
salut
moi aussie je voudrais devenir une jsp et je me renseigner les jsp c entre 11 et 18 ans
a plus
l'alsacienne
moi aussie je voudrais devenir une jsp et je me renseigner les jsp c entre 11 et 18 ans
a plus
l'alsacienne
flo
Moi Florentin j' aimerai être jsp aussi et apparemment dans la manche cela commence à 12 ans .Mais il faut j 'aille prendre des renseignements plus précis .Bonne chance à tous ce qui veulent être jsp.A plus flo
vanessea
bonjour moi aussi je voudrai faire la formation de jsp mai je ne peu pas on m'a di que je pourrai commencé que a 14 ans et g 12 ans
JSP42
je suis JSP au CIS de ma ville et ses a partir de 11 ans mais y faut s'entrainer !
a quelle age peut-on devenir jsp?
est-ce que il faut savoir beaucoup de chose sur les sapeur pompier?
est-ce que il faut savoir beaucoup de chose sur les sapeur pompier?
bonjour moi j'ai bientot 16 ans et je souhaite devenir jsp il é pa trop tard ??? et est ce que je peut etre jsp dans la ville ou je suis ua lycée ??,
salut on peut rentre chez les pompier a partir de10ans et 14 ans parceque apres il faut avoir 4 formation apres les 4 ans tu vas passer un diplome pour devenir spv a 18 ans tu peut passer un brevet pour rentrer dans la section des spv
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou :)
C'est en fonction de oú tu habite...
Par exemple, moi je fais à Hendaye, c'est le 16 Mai de 9h a 12h et il faut faire beaoucoup d'épreuves, orales, écrites et physiques (sport).
Pour t'inscrire, va a la caserne la plus proche de chez toi, et demande leur plus de renseignements, ils te donnerons un papier pour t'inscrire.
C'est en fonction de oú tu habite...
Par exemple, moi je fais à Hendaye, c'est le 16 Mai de 9h a 12h et il faut faire beaoucoup d'épreuves, orales, écrites et physiques (sport).
Pour t'inscrire, va a la caserne la plus proche de chez toi, et demande leur plus de renseignements, ils te donnerons un papier pour t'inscrire.
Le mieux c'est d'aller avec votre fils a la caserne la plus proche, déjà ça donnera une idée et de plus vous pourrez poser pleins de questions
................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres."
................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres."
Bonjour pour devenir pompier jsp il faut avoir dix ans
Vous aller a la caserne la plus proche de cher toi et vous demandez si il font jps si il dise oui vous demandez pour vous inscrire ou si il dise non vous aller a la deuxiéme la plus proche et vous demander
voila bonne soirée
Vous aller a la caserne la plus proche de cher toi et vous demandez si il font jps si il dise oui vous demandez pour vous inscrire ou si il dise non vous aller a la deuxiéme la plus proche et vous demander
voila bonne soirée