Prix gaz Repsol

Fermé
Bras - 15 févr. 2009 à 22:14
 christian - 19 mars 2010 à 19:42
Bonjour,
Client Primagaz depuis plus de 20 ans, j'ai eu une proposition de prix Repsol (par téléphone), je cherche un maximum d'infos sur cette société avant d'aller plus loin.

5 réponses

Bonsoir Bras
Les prix des 2 marques sont sur le site suivant, https://www.picbleu.fr/theme/guide-de-l-energie-durable tu peux comparer Primagaz, Repsol et les autres gaziers a la rubrique gaz propane
Salut
5
Je suis cliente chez Repsol, j'ai vu sur le site acqualys que mon prix de gaz correspond au chiffre indiqué et que mon tarif est dans les prix les plus bas. J'ai aussi trouvé sur le site parce que je compte installer un chauffe-eau solaire pour l'eau chaude et j'ai demandé les renseignements, j'attends les devis.
0
salut pour l'installation de solaire thermique les propanier historique donne des aides financiere en suplément du crédit d'impot j'ai fais la démarche au prés de PRIMAGAZ résultat 1000€ d'aide et un financement a 1,49%. leur démarche étant de rationnaliser le budget annuel meme avec une énergie chere. mais le meilleur rapport qualité prix est de passer sur de la condensation l'aide est du meme montant.
0