A voir également:
- Paye trop percu - quel recours ? aidez moi !
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum surendettement
- Courrier trop perçu salaire - Guide
- Être payé pendant ses études d'infirmière - Forum salariés
- Lettre de remise gracieuse trop perçu cpam - Forum Accident du travail
3 réponses
MARCOTXO
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
320
15 févr. 2009 à 20:17
15 févr. 2009 à 20:17
Ben, s'ils considèrent que tu faisais partie du personnel en octobre et qu'il n'y a pas d'écrit, lettre de démission ou autre, je pense que tu devais faire ton travail commercial en Octobre, point.
Surtout que commercial ...
Enfin, c'est toi qui vois.
Surtout que commercial ...
Enfin, c'est toi qui vois.
alors tout tout d abors tu n a pas a remboursé les erreurs du comptable j ai eu le mémé problème tu paye pas tu va j usqua a la fin il vont usée de tout leur stratagème pour récupère leur fric moi j ai mis une bonne pression au comptable en disant que ces lui qui allé payé sont erreur car ce n et pas a l ouvrier de payé les erreurs de la direction il nous emmerde assez comme sa je te dit ne paye pas et au pire fait un recours en justice tu et sur de gagné devant l incompétence de cette organisation ces trop drole il si il aurait voulu se mettre en position de force il airait directement joué avec la justice ................................................................................................................................................................
15 févr. 2009 à 19:03
Merci pour votre réponse. Mais je ne comprends pas pourquoi mon certificat de travail est daté du 13/08/08 au 01/11/08 et non du 13/08/08 au 01/10/08, alors que je n'ai pas travaivaillé au mois d'octobre et que je suis tenu de rembourser la somme.
Pouvez vous m'éclairer ?