Infirmier

Résolu/Fermé
david369369 Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 14 févr. 2009 à 19:12
 zoozoo - 21 mai 2011 à 11:55
Bonjour,
infirmier stagiairisé au 1 er fevrier 2009 j aurai voulu savoir à partir de quand j ai la possibilité de demander une disponibilité afin d aller exercer ailleurs (en libéral)

merci

4 réponses

KARY91 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 14
15 févr. 2009 à 13:58
tu sais le meilleur poste de travail actualement est en psy. tou le monde cherche 1 poste en psy
car c'est moin fatiguant et bien payer et l ya plus de congé ailleur tu na pas ça.
dans 1 service quelconque avec la crise il ya tellement de travail que tu na meme pas le temps d'aller faire pipi
crois moi je sais de quoi je parle
moi je suis diplomée en 1984 j'ai traviailler 15 ans en pediatrie ( les 1 ere année )
et puis 6 ans en maison de retraite ( c'est tres dure , je te deconseil ,j'etais seule pour 117 residents tracail journnée de 12 h en 2 equipe 1 infermiere pour chaque equipe)
et maintenant je fais de ssoins a domicil avec SIAD c'est connu et je suis tres contente .
ca je te conseil si tu veut c'est presque en liberal et tu es libre ,
essaye de fair qq vacation ou de l'interime pour voir,
a +++++++++++
1
david369369 Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 131
15 févr. 2009 à 22:59
oui je suis d accord avec toi mais je suis jeune diplomé (j ai passé mon de en réa) et j ai tjs voulu travailler en soins généraux j aurai aimé commencer par l hopital générale pour ensuite éventuellement aller en psy mais la il font exactement le contraire de ce que je voulais

en psy et dans un service de moyen séjour de nuit alors que jusque la j étais en court séjour (service d admission) de nuit et là au moins il y avait du boulot

j nen suis a un point ou je me demande si je ne vais pas changer de métier
0
kaka > david369369 Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
27 févr. 2009 à 18:15
bonjour,
ah bien voila quelqu'un comme moi. je suis pomée moi aussi et me pose beaucoup de question. j'ai aussi envie de changer de métier. je suis diplomé depuis 2005, mais depuis je reste dégouté de mon métier a cause des condition de travail. j'ai toujours voulu etre en extrahospitalier car je recherche le contact relationnel, voila la raison pour laquelle je me suis orienté directement en maison de retraite. malheureusement les conditions de travail mon conduit a un épuisement pourtant je suis jeune....cela fait un an que je me cherche et sur je veux aider les autres!!! j'ai fait un peu de domicile dont j'ai adoré mais beaucoup de contraintes horaires et de week end qui ne collait pas avec ceux de mon conjoint. je veux aider les autres je ne sai pas si je vai continué d'etre infirmiere mais pourquoi faire ensuite????
si quelqu'un a des idées.....
0