Validité d'un bon de visite
coced
Messages postés
3
Statut
Membre
-
coced Messages postés 3 Statut Membre -
coced Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai signé lors d'une visite avec une agence, un bon de visite pré-remplit par informatique qui stipule mon nom mais dont l'adresse n'est pas la mienne(ils ont du se tromper en recherchant sur page blanche où je ne s'est où..).
il me parait clair que ce mandat ne me lit pas du coup à cette agence qui ne pourra prouver qu'elle à visité ce bien avec moi.
Es ce que ma logique est valable?
merci d'avance de votre réponse.
j'ai signé lors d'une visite avec une agence, un bon de visite pré-remplit par informatique qui stipule mon nom mais dont l'adresse n'est pas la mienne(ils ont du se tromper en recherchant sur page blanche où je ne s'est où..).
il me parait clair que ce mandat ne me lit pas du coup à cette agence qui ne pourra prouver qu'elle à visité ce bien avec moi.
Es ce que ma logique est valable?
merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Validité d'un bon de visite
- Bon de visite - Guide
- Refus visite médiatisée - Forum garde d'enfants
- Validite chequier - Forum chèque
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Refus visite pmi école - Forum éducation
et la signature sur un document engage la personne nommé dessus.et avec ce nom et cette adresse ce n'est pas moi.
je pousse le bouchon et la précision un peu loin mais je pense ma logique recevable.l'agence ne pourra pas se retourner contre moi(même si je n'ai pas de raison de la déconnecter pour l'instant...) au vu de la bourde qu'ils ont fait.
qu'en pensez vous?
Je ne soutiens pas du tout les agences, mais si vous les prenez pour des naïfs, essayez donc et vous viendrez vous plaindre des retombées.