Demande de logement social dans autre région
yamelieno
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
-
14 févr. 2009 à 17:13
bilo - 8 déc. 2011 à 09:14
bilo - 8 déc. 2011 à 09:14
A voir également:
- Peut on faire 2 demande de logement social dans plusieurs départements
- Faire une demande de logement social dans un autre département - Meilleures réponses
- Peut on faire une demande de logement social dans plusieurs départements - Meilleures réponses
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Peut on faire une demande de logement social dans plusieurs départements - Forum aides au logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
1 réponse
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
14 févr. 2009 à 17:17
14 févr. 2009 à 17:17
Il n'y a rien qui l'interdise, je n'ai pas compris le sens de la question.
On vous a donné un formulaire, il est en principe valable pour un département donné, si vous voulez faire une demande dans plusieurs départements il vous faut un formulaire par département.
On vous a donné un formulaire, il est en principe valable pour un département donné, si vous voulez faire une demande dans plusieurs départements il vous faut un formulaire par département.
14 févr. 2009 à 17:19
Dans ce cas je demanderai un formulaire pour la région où je souhaite aller. Je ne pensais pas que ça serait aussi simple que ça.
Merci encore
8 déc. 2011 à 09:14
je voudrai savoire si on peut demandè un logement soçial qu' on est separè de notre conjoint mais le divorce n' est pas prononcer du coup moi j'habite toujour avec ma compagne mais je suis sèpare au niveaux de la caf et ma question es qu' on peut etre considèrai comme cas urgeant vue que j' ai nul part ou allez