Demande de logement social dans autre région

yamelieno Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 14 févr. 2009 à 17:13
 bilo - 8 déc. 2011 à 09:14
Bonjour,

Je me demandais s'il était possible de faire une demande de logement social dans une région autre que la sienne. Une assistante sociale m'a donné le formulaire à remplir car je suis seule avec deux jeunes enfants mais je souhaite partir dans une autre région puisque dans la région où je suis actuellement je ne trouve pas de travail dans mon secteur.

Merci pour toute réponse!
A voir également:

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 791
14 févr. 2009 à 17:17
Il n'y a rien qui l'interdise, je n'ai pas compris le sens de la question.
On vous a donné un formulaire, il est en principe valable pour un département donné, si vous voulez faire une demande dans plusieurs départements il vous faut un formulaire par département.
1
yamelieno Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
14 févr. 2009 à 17:19
Merci pour votre réponse,

Dans ce cas je demanderai un formulaire pour la région où je souhaite aller. Je ne pensais pas que ça serait aussi simple que ça.

Merci encore
0
bonjoura ,
je voudrai savoire si on peut demandè un logement soçial qu' on est separè de notre conjoint mais le divorce n' est pas prononcer du coup moi j'habite toujour avec ma compagne mais je suis sèpare au niveaux de la caf et ma question es qu' on peut etre considèrai comme cas urgeant vue que j' ai nul part ou allez
0