Bonjour* Comment procéder pour se faire rembourser la duplication de clés de voiture avec l'assurance visa premier
Bonjour, J'ai acheté des meubles chez BUT à 1428,09€ (Dans le 92, fin 2009). Sur place, j'avais de quoi payer cash avec ma carte bancaire (D'ailleurs,c'est ce que j'ai toujours fait dans tous les magasins, n'étant pas très adepte de ce type de cartes). Or, une caissière m'explique qu'avec la carte BUT on paie après 3 mois, et GRATUITEMENT. Au bout de 2 mois, je reçois un courrier me demandant si je suis intéressée par un crédit. Je renvoie le courrier en précisant que "NON". Un mois plus tard, je reçois une demande d'autorisation de prélèvement de 10 euros. Je ne voudrais pas subir les procédures d'arnaque de But comme plusieurs autre...
Bonjour, Cela fait 2 ans depuis le 31 octobre que j'ai acheté une voiture mais que je n'ai pas changé la carte grise car je n'avais pas les moyens... J'aimerai bien tout mettre à jour. Vais je être pénalisée? Dois je faire le contrôle avant? Aussi puis je donner et mettre le nom de mon enfant (16 ans) afin que la voiture lui appartienne directement ? Merci pour vos réponses et aide!
Re .. bonjour j’ai reçu un refus de visa court séjour (visite de famille) du consulat de France pour les motifs 12 et 13 : je cite ; -12 : il existe des doutes raisonnables quant a la fiabilité,à l’authentification des documents justificatifs présentés ou à la véracité de leur contenus -13 : il existe des doutes raisonnables quant à votre volonté de quitter le territoire des états membres avant l’expiration du visa . …. Je précise ici que je suis travailleur 28ans et que tout les justificatifs ont été émise par mon employeur document originaux et leur traçabilités. Et ainsi que les justificatifs de moyens de subsistance ; de prise en charge et de logement par le billet d’une attesta...
Bonjour, J'ai perdu mes clés de voiture et les ai fait refaire dans la meme journée . J'ai une carte mastercard à ma banque et apparemment ils peuvent me rembourser . J'avais une question au niveau des lois assurance . J'ai une autre carte mastercard a carrefour banque et apparemment ils peuvent également me rembourser mes clés .Mais je ne peux pas demander aux deux banques en même temps ? sinon je crois que cest une fraude c'est bien cela ? Quelqu'un pourrait me répondre peut être bien cordialement
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.