A voir également:
- Question a l'attention de kiwi 503 et autres
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- En attente de valeur liquidative axa - Forum Placements financiers
- Assurance vie banque postale attention problème ✓ - Forum Banque et Crédit
- Fausse location meublée : attention au redressement fiscal et à la requalification en revenu foncier ✓ - Forum Impôts
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 19:21
13 févr. 2009 à 19:21
bonjour,
votre précédent post
vous avez encore plein de question à ce que je vois :)
votre avocat, vous conseille d'aller au fond et, pourquoi pas, de le charger de la défense de vos intérêts, histoire de gagner quelques sommes d'argent....
que vous perdiez ou gagniez aux prud'hommes, lui sera toujours gagnant !
moi, je vous conseille de transiger avec votre patron : c'est pas tous les jours que les patrons acceptent le principe d'une transaction.
c'est rapide, simple, vous avez votre dédomagement rapidement et, surtout, c'est toujours moins douloureux et moins long qu'une affaire aux prud'hommes (qui peut durer plusieurs années : 2 ans, 5 ans, voire plus !)
veuillez m'expliquer combien selon vous il vous doit, combien il vous propose...
ensuite, je vous dirais comment se passe une transaction.
vous pouvez m'envoyer un message en privé
.
votre précédent post
vous avez encore plein de question à ce que je vois :)
votre avocat, vous conseille d'aller au fond et, pourquoi pas, de le charger de la défense de vos intérêts, histoire de gagner quelques sommes d'argent....
que vous perdiez ou gagniez aux prud'hommes, lui sera toujours gagnant !
moi, je vous conseille de transiger avec votre patron : c'est pas tous les jours que les patrons acceptent le principe d'une transaction.
c'est rapide, simple, vous avez votre dédomagement rapidement et, surtout, c'est toujours moins douloureux et moins long qu'une affaire aux prud'hommes (qui peut durer plusieurs années : 2 ans, 5 ans, voire plus !)
veuillez m'expliquer combien selon vous il vous doit, combien il vous propose...
ensuite, je vous dirais comment se passe une transaction.
vous pouvez m'envoyer un message en privé
.