A voir également:
- Faute lourde et manque de tact, quels espoir
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Lettre explicative pour la préfecture manque de document - Forum Formalités et papiers
- Comment se plaindre (rapport) d'un collegue? ✓ - Forum salariés
- Il manque un article dans ma commande shein - Forum Consommation
- Manque de respect et menace de la part de son voisin, que faire? - Forum Voisinage
4 réponses
anais80500
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
2
13 févr. 2009 à 01:58
13 févr. 2009 à 01:58
TU PEUX DEMANDER UN CONGER SANS SOLDE,DE 1 A 3ANS!!!
Bonjour, merci pour cette suggestion.
J'y avais pensé, mais je ne savais pas qu'on pouvait demander jusqu'à 3 ans. Et on peut bien travailler par ailleurs pendant ce temps ? Sais-tu si l'on peut demander à bénéficier d'un CIF ou utiliser son DIF durant ces 3 ans ?
J'y avais pensé, mais je ne savais pas qu'on pouvait demander jusqu'à 3 ans. Et on peut bien travailler par ailleurs pendant ce temps ? Sais-tu si l'on peut demander à bénéficier d'un CIF ou utiliser son DIF durant ces 3 ans ?
anais80500
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
2
13 févr. 2009 à 22:55
13 févr. 2009 à 22:55
non ont peux pas travailler ailleurs c est pour permet de montee une entreprise ou s occuper enfant scolarise
Si si en fait ! Pendant un congé sabbatique ou sans solde, on est tout à fait libre de travailler ailleurs que dans son entreprise de rattachement. Différent du congé pour création d'entreprise. D'après les infos que j'ai trouvées en tout cas.
Et maintenant on peut aussi être auto-entrepreneur.
Mais là n'était pas vraiment ma question de base... pour les CIF et DIF, des idées ?
Merci !
Et maintenant on peut aussi être auto-entrepreneur.
Mais là n'était pas vraiment ma question de base... pour les CIF et DIF, des idées ?
Merci !