Dossier asf

charlot - 13 févr. 2009 à 08:30
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 13 févr. 2009 à 10:22
Bonjour, voila mes questions. une fois le dossier arriver a la caf combien de temps apres touche t'on l' allocation de soutien familiale , mon dossier est normalement a l' etude, je voudrais savoir comment cela ce passe car ma femme est normalement depuis 2 ans en aah. continnue t'on de toucher apres les quatres mois autoriser je signale que cela fait sept mois quel est partis en me laissant les enfants sur les bras sachant que je paye tout de la faimille tout seul etque depuis six mois je suis sans travail car il est vrai que cela tombe tres mal en cemoment a cause de la crise.

merci de me repondre svp, cordialement

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
13 févr. 2009 à 10:22
Bonjour ,


Avez-vous fait les démarches nécessaires pour rencontrer un avocat, faire une requête et juger votre situation auprès du Juge des Affaires Familiales, depuis ce départ ? Signalé le départ ? Effectué le nécessaire auprès de la CAF pour obtenir les allocations dues pour les enfants restés à votre charge ?

Sinon, il faudrait vous y prendre au plus vite, la CAF vous réclamera de toute façon de l'avoir fait pour prolonger au bout des 4 mois afin qu'un montant de pension alimentaire soit ordonné par le Juge .

Peut-être la situation de la maman ne permettra-t-elle pas qu'elle doive une pension alimentaire, tout dépend de sa situation actuelle .

----------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0