Avis à tiers détenteur pour impots 2000

Didom - 11 févr. 2009 à 17:07
 tof51430 - 12 févr. 2009 à 13:58
Bonjour,
Je viens de recevoir une notification pour un avis à Tiers détenteur sur mon compte bancaire. En fait c'est un compte que je ne me rappelle même pas avoir eu.
Il s'agirait d'une somme de plus de 8000 euros que je n'ai bien évidemment pas
Or je ne pense plus devoir de l'argent au fisc mais je n'ai malheureusement aucun document me permettant d'en être sûr ou de le prouver.
Ai je intérêt de faire une réclamation comme me l'a dit le trésor public, sachant que d'après ce que j'ai compris cela n'arrête pas la procédure.

Que puis-je faire?

5 réponses

bonjour,
La Trésorerie doit quand même être capable de vous dire la nature de votre dette.Contactez-les et demandez à quoi correspond ce du.Et si vous ne pensez pas être redevable de cette somme, il vous faudra contacter votre centre des impôts pour faire annuler cela.
0
En fait il s'agit de l'impôt sur le revenu 2000 exigible juillet 2001!!!
0
OK donc à régler pour le 15/09/2001 ...et vous ne l'avez pas régler ??
0
Bonjour,

Ce n'est pas une amende parce que sinon serait un blocage de provision, un avis à tiers détenteur c'est d'avantage, impôt huissier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça, c'est certain que ce n'est pas une amende puisque Didom nous dit que c'est son impôt sur les revenus de 2000 payable au 15/09/2001 et qui, visiblement, n'ont pas été réglés .
0