Annulation devis

Nanard - 11 févr. 2009 à 17:05
 Fax - 11 févr. 2009 à 17:44
Bonjour,
J'ai signé un devis il y a deux ans pour des travaux de toiture, à ce jour les travaux n'ont toujours pas été effectués. Après une récente tempête, le couvreur n' pas voulu se déplacer pour protéger un toit endommagé. Est-il possible de résilier ce contrat car un autre couvreur accepte de venir effectuer les travaux ?
Merci
Cordialement

5 réponses

Sur votre devis il y a t'il une date pour commencer les travaux ?
0
Il n'y a aucune date pour commencer les travaux sur le devis.
Cordialement
0
Si votre devis a 2 ans, je pense qu'il n'est plus valable du fait que le prix de la matière ainsi que celui de la MO ont du évoluer. Au niveau légal il doit y avoir un délai de mentionné. Je crois vraiment que votre artisan sera soulagé si vous lui annoncé que vous annulez l'affaire car si il y a eu commande il devrait meme payer des pénalités de retard.
0
Il faut faire rès attention si le monsieur à verser un compte sur ces travaux en principe un devis signé
sans dâte l'entrepise peux les faire quand bon lui semble.
0
Merci beaucoup pour tous vos renseignements.
Cordialement
0
êtes vous sur que cette entreprise existe encore ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne pense pas, les travaux doivent être réalisé dans un délai raisonnable selon les us et coutumes de la profession. Pour obtenir ce délai il faut s'dresser à la chambre syndicale correspondante.
0
J'ai eu une affaire de ce type il y queque année 1 ans de retard avec l'artisant

J'avais envoyé mon dossieir a mon assurance jurique qui ma répondu

Ceci tous devis signé doit être annulé par le juge des proximité à ce moment là le devis est considré comme nul
et monsieur le juge peux obligé l'artisant à réclamé le chèque de caution.

Sinon l'artisant peux vous demander la totalité du devis.

ET dans cette discution il y apas de dâte de début des travaux


A plus
0