Annulation devis
Nanard
-
Fax -
Fax -
Bonjour,
J'ai signé un devis il y a deux ans pour des travaux de toiture, à ce jour les travaux n'ont toujours pas été effectués. Après une récente tempête, le couvreur n' pas voulu se déplacer pour protéger un toit endommagé. Est-il possible de résilier ce contrat car un autre couvreur accepte de venir effectuer les travaux ?
Merci
Cordialement
J'ai signé un devis il y a deux ans pour des travaux de toiture, à ce jour les travaux n'ont toujours pas été effectués. Après une récente tempête, le couvreur n' pas voulu se déplacer pour protéger un toit endommagé. Est-il possible de résilier ce contrat car un autre couvreur accepte de venir effectuer les travaux ?
Merci
Cordialement
5 réponses
-
-
-
Si votre devis a 2 ans, je pense qu'il n'est plus valable du fait que le prix de la matière ainsi que celui de la MO ont du évoluer. Au niveau légal il doit y avoir un délai de mentionné. Je crois vraiment que votre artisan sera soulagé si vous lui annoncé que vous annulez l'affaire car si il y a eu commande il devrait meme payer des pénalités de retard.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je ne pense pas, les travaux doivent être réalisé dans un délai raisonnable selon les us et coutumes de la profession. Pour obtenir ce délai il faut s'dresser à la chambre syndicale correspondante.
-
J'ai eu une affaire de ce type il y queque année 1 ans de retard avec l'artisant
J'avais envoyé mon dossieir a mon assurance jurique qui ma répondu
Ceci tous devis signé doit être annulé par le juge des proximité à ce moment là le devis est considré comme nul
et monsieur le juge peux obligé l'artisant à réclamé le chèque de caution.
Sinon l'artisant peux vous demander la totalité du devis.
ET dans cette discution il y apas de dâte de début des travaux
A plus
-