Faire apel d'un jugement du CPH
jrc33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
-
11 févr. 2009 à 11:06
arcachon - 30 sept. 2010 à 19:09
arcachon - 30 sept. 2010 à 19:09
A voir également:
- Faire apel d'un jugement du CPH
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Asf sans jugement - Forum CAF
- Exemple lettre de soutien pour une personne qui passe en jugement - Forum Justice
- Modèle lettre garde amiable sans jugement - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour,
j'ai perdu à la section encadrement de Bordeaux, mon avocate m'avait prévenu, cette section est pro employeur et sur 5 jugements rendus donne raison au salarié dans un seul cas... j'ai fait appel et j'ai gagné !
Evidemment tout dépend de ta décision et de la motivation, ton avocat te conseillera
bon courage
j'ai perdu à la section encadrement de Bordeaux, mon avocate m'avait prévenu, cette section est pro employeur et sur 5 jugements rendus donne raison au salarié dans un seul cas... j'ai fait appel et j'ai gagné !
Evidemment tout dépend de ta décision et de la motivation, ton avocat te conseillera
bon courage
jrc33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
29 avril 2009 à 07:23
29 avril 2009 à 07:23
Bonjour Floflo,
Je te remercie vivement de ta réponse.
Félicitations, tu dois être heureuse, quelles étaient tes différentes demandes ? As-tu toi aussi subi le harcèlement moral de ton employeur, la suppression de salaire et des outils de travail ? Ton expérience pourra peut-être me servir.
A bientôt
Je te remercie vivement de ta réponse.
Félicitations, tu dois être heureuse, quelles étaient tes différentes demandes ? As-tu toi aussi subi le harcèlement moral de ton employeur, la suppression de salaire et des outils de travail ? Ton expérience pourra peut-être me servir.
A bientôt